Bullet journal

Mon aquarelle d’Avril

avrilaquarelle

Je continue inlassablement mon bullet, d’ailleurs j’ai beaucoup de choses à vous montrer ! J’ai réalisé cette aquarelle d’avril avec des fleurs séchées comestibles que j’ai acheté dans le commerce pour un plat et il m’en restait alors hop dans la presse ! Je suis plutôt satisfaite du résultat.
Pour m’inspirer j’ai pensé à ce dont j’avais envie de voir au mois d’avril et à quoi cela me faisait penser.
La pluie (sans aucun doute!), la lune, moi les cheveux aux vents, pensive avec ma nouvelle coupe, dans mes bras un lapin pour Pâques et j’ai ajouté les fleurs instinctivement.
Sinon ici tout va bien…le temps file et je peine à rester « ancrée » en ce moment, mon esprit part dans tous les sens, mon moral suit les giboulées, vivement le soleil en vrai, parce que je pense que vraiment le temps est un gros modificateur d’humeur chez moi et c’est pas très drôle. J’ai du mal à mettre en place mes projets, je traîne des pieds. Mais je sais qu’après la difficulté, ça finit toujours par aller mieux !_DSC7395-(2) Un portrait de mon petit homme qui grandit chaque jour et qui a perdu une autre dent, toujours aussi plein de vie et de répartie, cet enfant est magique. Je suis tellement reconnaissante de la vie qui me l’a envoyé, chaque jour. <3

J’ai un nouvel objectif pour mon appareil photo que je voulais depuis un moment pour faire des portraits et je me régale, César a coupé juste les pointes des cheveux car maintenant il ne veut plus les couper du tout.
Sinon la vie, les amis, l’amour, les projets allez je m’accroche et je ne pense pas à la grisaille dehors.
Je vous embrasse !

Vous aimez alors ?
_DSC7398 _DSC7404_DSC7293-(2) _DSC7402_DSC7308-(2) _DSC7405_DSC7389

Tu aimeras aussi

8 Commentaires

  • répondre
    charlotte
    13 avril 2018 at 8 h 49 min

    Très chouette tout ça! Tu sembles si épanouie et créative depuis quelques temps! et je pense que tu inspires beaucoup de femmes avec ta démarche. Tu peux être fière de ta démarche, bienveillante et libératrice! Continue, ça fait du bien à tout le monde!

    • répondre
      Bambichoses
      29 avril 2018 at 16 h 23 min

      Oh merci Charlotte je n’avais pas vu ton commentaire ! Merci beaucoup ça me touche ce que tu dis, oui je me sens bien dans la créativité je m’autorise à être moi et c’est tellement bon, j’ai du chemin ce n’est pas simple tout le temps pais ça libère beaucoup de chose.

  • répondre
    charlotte
    14 avril 2018 at 9 h 24 min

    Mince je ne me suis pas relue ya deux fois « démarche », on dirait un faux mail douteux du type « je suis coincé au camroun gé bezoin d’arjent » ahah

    • répondre
      Bambichoses
      29 avril 2018 at 16 h 21 min

      hahahah tu m’as fait bien rire avec ce comm !!

  • répondre
    jess
    17 avril 2018 at 13 h 31 min

    J aime la simplicité du calendrier ( c’est vrai ça pourquoi je me galère a faire une trentaine de cases non mais franchement??), j aime la composition avec les fleurs, j’aime le ballon enfantin, et les cheveux magiques….
    J’ai pensé à toi il y a quelques jours, rien à voir avec ton carnet…. lors d’un vide grenier, une maman essayait des chaussures de mon petiot à son enfant, je lui dis que les bottes taillent plutôt grand et lui demande quelle pointure « elle » fait…. elle me répond « il » avec un gros smile… rhooo quelle gourdasse je fais! bah oui, de dos, ses jolies cheveux blonds ont suffit à mon cerveau pour en déduire que c’était une fille, et moi qui pensais faire le nécessaire pour éduquer mon garçon contre ces clichés débiles, je me suis sentie bien bête!!!
    oui c’était une petite parenthèse inutile mais que je voulais partager!! 😉
    bises la bambi family

    • répondre
      Bambichoses
      29 avril 2018 at 16 h 21 min

      HAHAHA merci Jess pour ce partage, hey oui on se fait avoir parfois !Merci pour tes encoruagements bises ma belle !

  • répondre
    Soizic
    30 avril 2018 at 8 h 20 min

    Il a bien raison de ne pas vouloir les couper ton petit (grand) César, ses cheveux sont magnifiques !!!
    Ton aquarelle et ses fleurs séchées sont superbes. Bravo ! J’admire ton travail, moi qui n’arrive pas à tenir un carnet ou agenda quotidiennement alors que je sais que quand je m’y met cela me fait du bien.

    • répondre
      Bambichoses
      3 mai 2018 at 11 h 18 min

      attention c’est une étiquette que tu viens de t’attribuer sans t’en rendre compte ! SUrtout que tu sais que cela te fais du bien, ça deviens de la résistance 🙂

    discutons-en