la cabane This is life Vegan

Amour et Faux-mages

FAUXMAGES_2

Il y’a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de collaborer avec Marie, l’auteure du livre « les épluchures, tout ce que vous pouvez en faire » (je vous en parle rapidement dans un prochain article, en attendant empressez vous de vous le procurer) et la dame du blog « la cabane anti gaspi » que je vous recommande, qui a réalisé un très joli article sur nous, la maison et les faux-mages (fromages végétaux) pour le magazine de la ruche qui dit oui. Peut être ne le savez vous pas tous, mais je travaille actuellement assez régulièrement pour fabriquer des petits frometons sans cruauté que je vends sous le nom de Veggiespank (cliquez pour vous abonner!) et je collabore beaucoup avec le concept store bio, les herbes hautes, ou avec Séverine, nous avons des envies et projets communs.
Je suis ravie du tournant que tout cela prends et des retours en général positifs, je me dis que le monde change et que les consciences s’ouvrent. C’est un début.
Marie est venue avec son conjoint Olivier qui a réalisé ces merveilleuses photos, que je ne peux que partager avec vous, tant je les aime.
Pour l’article, nous avons fait ça à la maison, à l’ancienne, et j’adore l’atmosphère qu’il en dégage, mon amoureux qui m’embrasse si sincèrement, nos sourires ravis, la lumière, l’homme qui me ramène des feurs derrière la baie vitrée, le crépitement de nos vinyls, le lac et ses nénuphars en fleur, la maison.. bref tout me plaît, j’espère qu’elles vous plairont tout autant !

FAUXMAGES_4 FAUXMAGES_8 FAUXMAGES_9 FAUXMAGES_10 FAUXMAGES_11 FAUXMAGES_21 FAUXMAGES_25 FAUXMAGES_26FAUXMAGES_27FAUXMAGES_3 FAUXMAGES_33 FAUXMAGES_36 FAUXMAGES_39 FAUXMAGES_40 FAUXMAGES_45 FAUXMAGESFAUXMAGES_12

Tu aimeras aussi

10 Commentaires

  • répondre
    DeboBrico
    21 juin 2016 at 9 h 29 min

    Cet article est très joli, les images sont d’une très grande tendresse.
    Je te souhaite une excellente continuation pour votre projet.
    Mais du coup vous vivez à plein temps à la cabane,, ou vous avez garder votre appart?

    • répondre
      Bambichoses
      21 juin 2016 at 13 h 41 min

      Merci Debohra ! Nous vivons a 3/4 temps, car je travaille en ville, et vu que nous n’avons l’électricité là-bàs que par panneaux solaires, c’est encore compliqué pour y travailler a temps plein 🙂

  • répondre
    Manon
    21 juin 2016 at 11 h 21 min

    Hello Hello !

    Ne serait-ce que pour tes photos, on ne peut qu’aimer cet article. Vous êtes hyper mignons. J’ai juste adoré te découvrir sous cet angle (puisque je viens d’arriver sur ton blog).

    Belle et heureuse journée à toi.

    Bises.

    • répondre
      Bambichoses
      21 juin 2016 at 13 h 40 min

      Merci beaucoup Manon, bienvenue alors ! 🙂
      Belle journée également !

  • répondre
    Nadège
    21 juin 2016 at 11 h 44 min

    J’ai lu le très bel article que la ruche vous a consacré. J’adore les photos 🙂 Est ce que vous auriez un livre à conseiller sur les fromages vegan? J’hésite entre Fromages vegan de Marie Laforet http://www.laplage.fr/ecologie/Cuisine-Bio/Fromages-vegan_0004_229_.html et Faux-mages véganes de John Schlimm https://www.lagedhomme.com/ouvrages/john+schlimm/faux-mages+veganes/4216 ou si vous en avez un autre à recommander je suis preneuse, merci! J’aime beaucoup l’ambiance de votre blog et les photos de votre maison et de ses abords ça fait rêver! J’attends avec impatience votre article sur « Les épluchures » ce livre me tente beaucoup!

    • répondre
      Bambichoses
      21 juin 2016 at 13 h 40 min

      Bonjour et merci Nadège, les deux sont très biens, mais celui de Marie Laforêt est plus attrayant pour les photos 🙂

  • répondre
    morgane
    21 juin 2016 at 12 h 34 min

    La douceur de vivre ❤

    • répondre
      Bambichoses
      21 juin 2016 at 13 h 42 min

      ouiii ! <3

  • répondre
    Céline
    21 juin 2016 at 20 h 23 min

    C’est doux, c’est beau..et ça a l’air boooonnn! Mais en fait…?! C’est de l’amour!! <3

    • répondre
      Bambichoses
      22 juin 2016 at 9 h 20 min

      ouiiii c’est ça ! 🙂

    discutons-en