Féminité MILITER

Poser pour militer

Alors voilà… C’est sans doute le post le plus difficile à faire et celui dont je suis le plus fière. Je l’ai fait.
J’ai posé NUE devant un objectif.
Savez vous que 94% des femmes sont insatisfaites de leur image corporelle ? C’est énorme je trouve…  Grosses, maigres, menues, chétives, petits seins, gros cul, et j’en passe toutes ces vilaines étiquettes qui nous collent à la peau, qui ne nous définissent pas. Pour certaines c’est facile, pour d’autres beaucoup moins. L’important c’est d’en avoir envie. 
Pourquoi j’ai fait ça et pourquoi je le partage ici ?

Pour voir ce contenu merci de renseigner quelques informations pour protéger mon corps et celui des autres femmes 😉

CONNEXION
*
Nom d'utilisateur
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Mot de passe
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
 

 

 

 

Tu aimeras aussi

58 Commentaires

  • répondre
    Da Mota Carina
    7 août 2018 at 20 h 20 min

    Bravo ! Tu es magnifique. Tellement de bonheur dans ton regard.

    • répondre
      Bambichoses
      7 août 2018 at 20 h 21 min

      Merci beaucoup … <3

  • répondre
    gaudin aurore
    7 août 2018 at 20 h 21 min

    Je n’ai pas d’autres mots qui me conviennent à part: MERCI…de t’être dévoiler à nous, de t’être mise nue dans tous le sens du terme et de nous offrir ton cheminement vers l’acceptation. J’ai 33 ans dans 1 semaine et je ne me suis jamais sentie aussi belle, aussi libre, aussi désirable, aussi forte. Je m’aime de plus en plus fort chaque jours. Je lutte encore quand je pense des choses négatives sur mon corps. Je me demande aussi pourquoi notre peau devrait être lisse, et pourquoi les vergetures et la cellulite seraient moins jolies au fond. Je garde mes poils, mes cheveux blanc et tout le reste! encore merci et libérons nos corps et nos esprits. Aurore

    • répondre
      Bambichoses
      7 août 2018 at 20 h 26 min

      Merci Aurore. Merci beaucoup. Je suis contente de lire que ton cheminement est sur la bonne voie. Foutons nous la paix et vivons ! Je t’embrasse.

  • répondre
    nathalie sauze
    7 août 2018 at 20 h 27 min

    Je viens de mettre sur Instagram « bravo et chapeau d’avoir osé  » … mais c’est plus que ça , vous avez fait preuve d’un grand courage et d’une grande force , c’est une belle âme dans ce corps dévoilé . Et tout cela sous le regard de Frida ! Merci , une fois de plus , pour votre authenticité .
    Tally

  • répondre
    Gautier Charline
    7 août 2018 at 20 h 33 min

    Tu es resplendissante ! Comme tu le souligne, toutes ces photos respirent la vie ! C’est beau !
    Merci de nous redonner confiance et de nous guider sur le chemin de l’acceptation de soi, vers un monde sans jugement, ni regard désobligeant.
    Au plaisir de te lire prochainement !

  • répondre
    Mares Noémie
    7 août 2018 at 20 h 39 min

    putain la claque! d’abord les mots de cette articles, ils me touchent mais tellement !! merci d’avoir fait ca! et puis ces photos, elles sont tellement douce, tellement jolie, naturelle, tellement femme! merci beaucoup pour cet article, et pour ce truc qui a etait déclencher ce soir chez moi!

  • répondre
    Vantorre Aurore
    7 août 2018 at 20 h 42 min

    Magnifiques mots et magnifiques photos ! Si nous pouvions toutes entendre et comprendre tes mots!

  • répondre
    Bocquet-Vanmarcke Marion
    7 août 2018 at 20 h 46 min

    Bravo et merci, les photos sont géniales et vraies, ça fait du bien de voir ça. et je suis surtout touchée et interpellée par ton texte qui me fait réfléchir ! Merci.

  • répondre
    Perrin Angélique
    7 août 2018 at 20 h 47 min

    Bravo à toi et merci pour cette magie dans tes yeux, pour ta beauté naturelle, de mettre à nue ta vulnérabilité de femme sauvage et en même temps ta force indéniable et majestueuse. Tu montres une belle direction à beaucoup de femmes et à moi en particulier… je m’accepte de plus en plus mais j’ai encore des étapes à franchir. Merci de montrer la voie de la libération et de l’acceptation … bises.

  • répondre
    Hermans Charlotte
    7 août 2018 at 20 h 53 min

    MERCI Bambi !!! Ton article est bizarrement celui que j’attendais patiemment de lire en ce moment …Il fait un bien fou, et rebouste. Il m’a fallut 30 ans pour m’accepter physiquement, entre trouble alimentaire, obésité, manque de confiance, moquerie, et trois grossesses le combat fut dur, il a souffert mon pauvre corps. Merci pour ton partage, pour ton message ultra positif.
    Charlotte

  • répondre
    Rousset Missou
    7 août 2018 at 20 h 59 min

    SUPERBE!!!
    Rien à rajouter ni à enlever d’ailleurs…!
    Tu es belle, par ton sourire radieux et ça ca sublime n’importe quel corps aussi imparfait soit il…!
    Bravo pour ce que tu fais.
    Missou

  • répondre
    Ensior Ensior
    7 août 2018 at 21 h 09 min

    Tu es belle et solaire ♥️

  • répondre
    Lejeune Gaelle
    7 août 2018 at 21 h 18 min

    Tellement en accord avec toi. Nous sommes tous et toutes beaux et belles avec nos vécus. Je suis très émue car nous évoluons de manière très similaires… créativité…acceptation de soi et de so corps…bullet…Les pages du matin. ..bref ça fait énormément de bien, merci

  • répondre
    Todeschini Amandine
    7 août 2018 at 21 h 19 min

    Tu es magnifique, tu rayonne comme un petit soleil, et tes mots sont si libérateurs Mon dieu que j’aime te lire, tu me donne la force et le courage de m’aimer un peu plus chaque jours, merci, merci pour tout ce que tu nous apportent, tu es ma muse ♥️

    • répondre
      Bambichoses
      7 août 2018 at 21 h 51 min

      oh j’aime bien le petit soleil <3 hihi merci je suis ravie si je te donne un peu de ma force !! merci pour ces mots!! <3

  • répondre
    Dufils Agathe
    7 août 2018 at 21 h 31 min

    Tu es magnifique

    • répondre
      Bambichoses
      7 août 2018 at 21 h 50 min

      merci Agathe <3

  • répondre
    Briand Julie
    7 août 2018 at 21 h 43 min

    Tout d abord …. MERCI
    ..

    J’ai pleuré toute l après midi au bord de la piscine. Je disais à mes enfants que j avais honte d’être une baleine a côté d’eux et ce soir je te lis … et je prends cela comme un message de l univers. Tu es merveilleuse si belle. Ton âme est pure tu es divine. Les photos sont sublimes bravo à folly et merci d’être toi d avoir les mots si beaux si réconfortants ❤ merci merci merci.

    • répondre
      Bambichoses
      7 août 2018 at 21 h 50 min

      Oh Julie… Soit douce avec toi? Avec ton corps qui te porte. Non tu n’es pas une baleine. Ton corps te porte et aime tes enfants à qui il a donné la vie. Ne soyons pas si dures, mais douce, apprenons à le comprendre et à l’écouter . Je t’embrasse très fort Julie en effet c’est un message de l’univers, je te dédie aussi cet article <3 prends grand soin de toi.

  • répondre
    Mouran Corinne
    7 août 2018 at 21 h 54 min

    C’est un formidable billet que tu nous offres… émouvant et vibrant… merci !

    • répondre
      Bambichoses
      7 août 2018 at 21 h 59 min

      merci corinne !!

  • répondre
    Lebreton Myriam
    7 août 2018 at 22 h 41 min

    C’est si beau cet esprit que tu nous insuffles ! Si libre ! J’ai l’impression de lire cette femme sauvage qui bat en moi ! Tu peux être fière de toi !
    (Et ce collier est si beau haha ! Il met ton corps encore plus en valeur !)
    MERCI pour tout cet amour ! ♡♡♡

    • répondre
      Lebreton Myriam
      7 août 2018 at 22 h 44 min

      (ar contre, pourquoi c’est le nom complet qui s’affiche au lieu du pseudo ?)

  • répondre
    Leytale Laure
    8 août 2018 at 6 h 25 min

    Magnifique ton article, magnifiques tes photos, magnifique ton courage. J’ai eu les larmes aux yeux en lisant ton texte tout du long et en voyant la beauté, l’énergie, la joie sauvage qui ressort de tes photos.
    Merci de faire ça pour nous toutes. <3

  • répondre
    ARNOULT BETTINA
    8 août 2018 at 8 h 13 min

    Tu es magnifique !! Comment ne pas craquer sur ces photos de femme heureuse, épanouie, libéré du poids de la culpabilité de ne pas ressembler au stéréotype de merde qu’on nous balance depuis l’enfance. J’aimerais avoir le même regard bienveillant sur mon corps. Corps que que je méprise et que j’ai abimé durant tant d’années. j’essaie de me réconcilier avec lui depuis quelques mois, mais le chemin est encore long. Alors un immense merci d’avoir partagé cet instant avec nous, d’avoir été si sincère dans tes paroles.

  • répondre
    Gerin Lucrece
    8 août 2018 at 8 h 56 min

    Merci. Je ne laisse jamais de mot sur les blogs mais la je suis obligée ! Merci de te dévoiler par tes mots et ces photos qui sont belles et vraies, tu respires la joie de vivre. L’acceptation de soi est un long parcours, ça allait mieux puis je suis tombée enceinte de jumeaux, mes petites merveilles ont 3 mois et font notre bonheur mais il n’est pas facile d’accepter ce corps d’après grossesse. Ça fait tellement de bien de voir des femmes avec un corps normal, pas retouché et magnifique ! Encore merci, vraiment.

  • répondre
    Dezailes Galinette
    8 août 2018 at 10 h 14 min

    Dieu que tu es belle <3
    Merci pour cet article, et pour cette bienveillance. Et tout ce que tu insuffles avec tes mots et tes gestes.
    Le travail est encore long de mon côté, j'avance doucement, j'accepte et suis fière de certaines choses, mais il reste encore le point "ventre" que j'ai encore du mal à accepter et aimer. Tu es un exemple!
    <3

  • répondre
    Jourdan Virginie
    8 août 2018 at 11 h 19 min

    Bonjour, bien que je savoure ton blog depuis des années sans laisser un petit mot, par timidité je crois, j’ose aujourd’hui te dire merci de partager ces belles photos, si tendres et tellement authentiques. Merci de partager tes reflections sur la vie; ton blog est apaisant et stimulant à la fois; il devrait être remboursé par la sécu !!!!!!! Bises. Virginie

    • répondre
      Bambichoses
      8 août 2018 at 13 h 35 min

      Hahah tu pas faites bien rire. C’est gentil ça je vais en touché 2 mots à la cpam tu as raison xd. Merci d’avoir pris le temps d écrire en tout cas

  • répondre
    Parcoret Marièle
    8 août 2018 at 13 h 22 min

    Ces photos sont magnifiques, tu ES magnifique ! Merci pour ce que tu nous proposes toujours Amélie, et bravo d’avoir osé. Le résultat est sublime.

    Marilune

  • répondre
    Gaborieau Mathilde
    8 août 2018 at 14 h 15 min

    Merci ❤️

  • répondre
    Bouyssou Aurore
    8 août 2018 at 15 h 39 min

    Merci pour cet article, tu es magnifique !!!
    Tout comme toi il m’a fallu plus de 30 ans pour vivre en paix avec mon corps.

  • répondre
    Camion Kelly
    8 août 2018 at 15 h 57 min

    Bravo, Merci merci et merci! Tu es belle, magnifique et tu donnes envie de sourire, de danser et de se mettre nue!! Et ce collier… Whaouuuu!

  • répondre
    Latinier Camille
    8 août 2018 at 23 h 02 min

    Que cet article est beau. Vraiment. Et que tu as raison de nous trouver belles, toutes autant que nous sommes. Merci pour tes mots et pour tout ça <3

  • répondre
    LEGLISE Valérie
    9 août 2018 at 9 h 35 min

    Bravo, merci, quel courage et quel vérité… Les mots me manquent… Tu es une BELLE fille dans tous les sens du terme.

  • répondre
    Anna
    9 août 2018 at 17 h 34 min

    Mais quel courage !!! Je suis sincèrement admirative ! En revanche, j’aimerais avoir accès à l’ensemble de l’article mais je ne comprends pas comment créer un compte (ou plutôt, je ne comprends pas à quels critères doit répondre le nom d’utilisateur), merci de m’éclairer ! Bravo pour tout ce que vous faites, vous êtes une véritable source d’inspiration pour moi.

  • répondre
    santi fanny
    12 août 2018 at 11 h 43 min

    Un regard, un sourire et un corps pleins de vie! tu es effectivement très belle. merci pour ce beau témoignage de féminité et l’audace que ça demande! Au plaisir de suivre ton prochain challenge!

  • répondre
    Touzain Aude
    13 août 2018 at 9 h 33 min

    Ton sourire en dit long sur cette séance… et ces photos sont superbes! T’es belle… et quel plaisir de lire que oui, on peut avoir un petit bout de gras ici et là, une touffe de poils et se sentir belle aussi. Quant aux kilos « en trop » (rien que cette expression est révélatrice ), j’ai entendu l’autre jour quelqu’un les appeler « les kilos du bonheur », ceux qui rappellent les naissances, les bonnes relations et le plaisir

  • répondre
    sebastien eulalie
    13 août 2018 at 15 h 09 min

    Je te trouve si forte… si chanceuse. Je viens de me séparer de mon copain. et je lui en ai fait bavé, je n’aime pas mon corps. Depuis que j’ai de la poitrine. J’ai toujours eu des gros seins par rapport à mon gabarit. Puis du coup vers l’âge de 16 ans j’ai commencé à être boulimique, puis à grossir et maigrir en faisant des yoyo de 15 kg a chaque fois… Le regard des autres étaient toujours dur, que je sois mince avec des gros seins, l’impression d’être un morceau de viande, mon corps me dégoûtait à cause de ce qu’il provoquait chez les gens. Ou bien alors quand j’ai vraiment grossit et que cette fois les gens me plaignaient … et moi aussi.
    Je n’aime pas mes seins quoi qu’il arrive. Imposants, qui bougent, tombent, me contraignent… Mais Lui il adorait mon corps, il me trouvait belle, il était fan de tout ce qu’il touchait et voyais … et malgré ça je n’ai pas réussi à être à l’aise, à avoir confiance en moi et ça à finit par nous séparer.
    Cette histoire d’amour superbe m’a permit de comprendre qu’il fallait que je m’aime moi d’abord … et je ne sais pas comment faire. J’essaye, fort.. et j’échoue depuis toujours. c’est dur.
    mais c’est rassurant de voir et lire un article comme le tient. merci.

  • répondre
    Ferret Judith
    13 août 2018 at 15 h 23 min

    T’es canon Amélie ! Canon dedans comme dehors BOOM ! <3

  • répondre
    Grand Marion
    13 août 2018 at 15 h 26 min

    Bravo Amelie ! Si seulement les médias arrêtez de nous vanter les mérites de ces corps stéréotypés qui n’existent que sur papier glaçé… Nous avons toutes les boutons sur les fesses et le pli du ventre au dessus de la culotte…

  • répondre
    Passant Angélique
    13 août 2018 at 15 h 52 min

    Je ne laisse jamais de commentaires mais aujourd’hui sera une exception car tu t’es dévoilé de manière très personnelle et je trouve cela admirable.
    Ce post est magnifique, tu es magnifique…
    Cela fait maintenant plus d’un an que je te suis, que je dévore tes articles et admire tes photos. Tu es une femme très inspirante. Tu es libre, sauvage, en harmonie avec ton être et en symbiose avec la nature et je trouve ça superbe. Tu m’inspires. Grâce à toi je me sens plus libre et j’apprends à me retrouver, à m’aimer, à me libérer et je t’en remercie.
    Angie

  • répondre
    Rué Noémie
    13 août 2018 at 16 h 50 min

    Tu es tellement forte !
    Aimons-nous, acceptons-nous et soyons fières de nos corps, c’est ce qui fera le plus de mal à cette société qui tente de culpabisilier la femme !

  • répondre
    Deru Pauline
    13 août 2018 at 21 h 37 min

    Je crois que c’est la 1ere fois que je commente, pourtant ça fait plusieurs années que je lis tes articles. Merci pour cette jolie leçon de vie. Comme toi je me bats avec mes complexes depuis mes 12 ou 13 ans, aujourd’hui j’ai 33 ans. Avec la trentaine j’ai doucement commencé à m’accepter, à oser mettre des jupes d’abord en hiver avec des collants puis en été et cette année j’ai même osé le short, je pense que je n’en avais pas mis depuis mes 10 ans ! La naissance de mon fils il y a 11 mois m’a apporté un tel sentiment de bien-être, de légitimité qu’aujourd’hui je me sens à ma place dans mon rôle de maman et de femme surtout. Moi qui étais si pudique, aujourd’hui j’allaite partout sans me poser la moindre question et sans me cacher. Comme tu le dis si bien je veux VIVRE, libre et spontanée! Merci pour ton courage, je ne suis pas encore prête pour une séance photo mais j’avance plus serainement chaque jour!

  • répondre
    Pascal Emma
    14 août 2018 at 9 h 59 min

    Merci et bravo pour cet article. Tu es superbement inspirante !

  • répondre
    Anna
    14 août 2018 at 10 h 46 min

    Désolée d’insister mais quelqu’un pourrait-il me dire comment créer un compte ? On est censé entrer un nom d’utilisateur valide, mais quels sont les critères de validité ??? Je tiens à lire cet article non seulement parce que mon rapport au corps a toujours été un peu compliqué, comme c’est le cas de la plupart des femmes, malheureusement, mais aussi parce que je pressens qu’Amélie, mieux que moi, réussira à donner des arguments à ma fille de 10 ans qui, déjà, n’aime pas son corps. Snif. Merci d’avance à quiconque pourra m’aider 🙂

    • répondre
      Bambichoses
      14 août 2018 at 11 h 42 min

      Non on créer un compte avec un pseudo et un mot de passe. 🙂

  • répondre
    Debacker Maud
    14 août 2018 at 19 h 11 min

    Je te suis depuis longtemps et je te vois d’épanouir d’article en article. Plus tu t’épanouis, plus je grandis. Des femmes comme toi j’en suit quelques autres sur les réseaux sociaux et vous me faites un bien fou. Immense.
    Pas seulement car vous me montrez que nos corps sont beaux comme ils sont, qu’ils sont vie. Que même moi j’ai le droit d’être folle, sauvage, créative, voyageuse, courageuse, peureuse, rieuse et plus simplement : vivante.
    Vous me redonnez en fait espoir. L’espoir en une humanité que j’avais l’impression d’avoir perdu face à un monde qui ne tourne pas rond. Entre toutes les annonces sinistres dont nous sommes assaillit au quotidien, la tristesse de notre planète, j’entrevois au bout du couloir une petite lumière. Encore faible, mais qui s’agrandit chaque année de nouvelles personnalités comme toi.
    Je te remercie car chacun de tes articles me réconcilie avec le fait que « nous », c’est tout simplement la plus belle chose qu’il existe et qu’il y encore des choses à faire pour notre humanité.
    Des bécos.

  • répondre
    ROISINE Hélène
    14 août 2018 at 21 h 50 min

    Je t’ai découverte dans la vidéo d’Elise portant sur la créativité. Et un premier merci pour tes paroles dans cette vidéo qui m’ont donné l’envie et le courage de me remettre à créer et dessiner. J’ai aussi tenté le côté bullet journal, mais je manque grandement de régularité haha. Je t’ai trouvée si inspirante dans cette vidéo que j’ai parcouru ton blog de fond en comble. J’adore ta manière d’écrire, ton positivisme sur tous les sujets. Je trouve que tu es une belle personne, magnifique, bienveillante et intelligente. Ne serait-ce que dans la façon dont tu éduques ton fils que je trouve formidable. Mais ce post est pour moi une apothéose (bien que je ne doute pas que tu transpercera le plafond de verre), tout est parfait dans ce post. Tu es belle, naturelle, forte. Mais plus que les photos ce sont tes mots qui ont une puissance magnifique. Un grand grand merci à toi, pour m’avoir fait appliquer à moi même ce que je disais/pensais mais uniquement pour les autres; que le corps d’une femme est toujours beau, que nous sommes toutes belles avec nos petites « imperfections » que nous sommes les seules à voir et c’est ce qui nous rends différente. Et surtout que l’important c’est d’accepter notre corps et de le remercier de toutes les magnifiques choses qu’il nous permet de vivre. Ceci était donc une très longue déclaration d’amour pour tout ce que ta personne transpire. 🙂 Merci à toi

  • répondre
    Lescot Célia
    16 août 2018 at 15 h 52 min

    Coucou,
    Je viens à peine de commencer à lire ton article et je n’ai pu m’empêcher de faire une capture d’écran le moment où tu écris ta gratitude envers ton corps, je pense que je vais l’imprimer et je ne sais pas , le coller dans mon carnet tellement cela est vrai ! On ne pense que trop peu voir pas du tout (dont moi) a gratifier notre enveloppe alors qu’on lui doit tellement ! Bon je continue ma lecture et j’ai « hâte » (ce mot me dérange un peu mais je n’en n’avais as d’autre dans la tête )de voir tes photos body positive !
    PS: si tu as d’autre méthodes body positive,comme par exemple des choses a noter,lister, écrire dans son bullet,je suis preneuse (et je pense ne pas être la seule )
    Merci encore pour ce que tu fais, tu m’inspires beaucoup ! Pleins de bonnes ondes

  • répondre
    Maman Delphine
    16 août 2018 at 20 h 49 min

    Magnifique ce lâcher prise! Ça donne envie de faire pareil! C’est vrai que souvent on pense que ça va, qu’on est bien dans sa peau mais en fait un simple regard nue dans le miroir et toute la confiance peut s’écrouler… Alors aimons nous vraiment! <3
    J'en profite pour partager ici le lien vers un documentaire magnifique sur la sexualité féminine, réalisé par deux danoises et où elles invitent des jeunes femmes à se raconter au travers de leur sexuialité et aussi montrer leur corps, nu ou pas, en entier ou pas… Vraiment je vous recommande à toutes ( et tous) ! https://www.arte.tv/fr/videos/072443-000-A/venus-confessions-a-nu/

  • répondre
    Lettre à mon corps #FÉMINITÉCRÉACTIVITÉCHALLENGE - BAMBICHOSES
    17 août 2018 at 12 h 21 min

    […] vous avez vu mon dernier post concernant ma séance photo dans mon plus simple appareil, vous imaginez bien que j’ai pas mal travaillé avec mon corps. Body acceptance, dessins, […]

  • répondre
    Areis Warel
    17 août 2018 at 19 h 56 min

    J’ai été très émue. Au travers de tes photos, je vois une femme libérée, magnifique, sensuelle. J’imagine combien cette publication n’a pas dû être facile à partager, et pourtant tu l’as fait. Tu es une femme courageuse et extraordinaire.
    J’ai 24 ans et je commence progressivement à me libérer de mes complexes. J’ai sauté le pas de ne plus me raser il y a de cela 2 mois, car j’ai toujours vécu cela comme une souffrance, comme de la mutilation. J’aime mes poils, je les ai toujours aimés, mais j’avais peur du regard des autres. C’est encore difficile par moments pour moi de mettre des shorts, de lever les bras, mais ça progresse. Je ne me « maquille » plus la peau également (je n’ai jamais mis qu’un peu de poudre ou de fond de teint), même si cela signifie exposer mon acné aux yeux de tous. J’ose davantage sourire et montrer mes dents que j’avais cachées durant toute mon adolescence car je ne les assumais pas (les fameuses dents du bonheur avec en prime l’absence de 2 incisives supérieures). Grâce à tout cela, je me sens plus belle, plus féminine, et surtout plus forte. Et pour me booster davantage, je regarde sur Instagram des photos de femmes comme toi, dévoilant leur joli corps si unique et authentique, qu’il soit poilu, rasé, rond, maigre, noir, blanc, jaune, petit, grand.
    Je te dis donc merci pour tout. Tu es une femme inspirante, un modèle à suivre. Je te souhaite tout le bonheur du monde, de vivre plein de belles choses, de rayonner toujours aussi intensément.

  • répondre
    Eulalie
    17 août 2018 at 20 h 16 min

    TU ES BELLE ! Tu es belle non pas parce que ton corps est comme ceci ou comme cela, mais simplement parce que tu rayonnes, tu es une véritable pépite de joie sur ces photos et je trouve cet acte merveilleux !
    Bravo !!!!

    • répondre
      Bambichoses
      17 août 2018 at 20 h 22 min

      merci beaucoup <3

  • répondre
    Carriere Laura
    18 août 2018 at 10 h 11 min

    Lumineuse et heureuse, tu es superbe. Cela m’a boulversé, des larmes ont coulé parce que c’est vrai, c’est beau, tes mots sont si juste… merci pour tout ce que tu fais, tu es une personne qui m’inspire chaque jour, et je ne dois pas être la seule ! Continue d’avancer sur ce si beau chemin, aime toi de tout ton être, tu merites le meilleur.
    Laura

  • discutons-en