was successfully added to your cart.

Panier

Je suis une passionnée de Tarot et Oracles en tous genres. Et j’aime le papier. J’aime l’écriture. J’aime ce que l’on ne peut pas expliquer.
J’aime cette sensation que la carte va m’apporter un message, une réponse, ou une interrogation. Une synchronicité. Alors c’est tout naturellement que je me suis tournée vers eux pour m’exprimer. 
J’ai lu énormément de choses au sujet du tarot,  mais aussi à la manière de l’interpréter, l’utiliser, l’apprivoiser. La manière créative était alors toute indiquée pour moi. J’ai fais pas mal de test, certains peu concluants, d’autres qui ont vraiment fonctionnés comme celui dont je vous parle dans cet article.
Le tarot de visualisation créatif.
Une carte puissante pour nous aider à regarder devant nous, et visualiser ce que l’on souhaite voir arriver dans notre vie.
Une carte que l’on va créer de toute pièce, avec ce qui nous inspire, nous parle, nous guide ou nous interpelle.
Les éléments vont venir tout simplement se placer pour nous encourager dans nos plans et nous permettre une visualisation claire de ce que l’on veut réaliser au plus profond de nous.

Cette année j’ai envie de réaliser mes rêves et projets créatifs, je veux devenir celle que j’ai toujours rêvé, forte, créative, et déterminée à réaliser mes rêves, alors je l’ai imaginé très fort, puis le mot WIN est apparu sous mon petit tas de lettres.. un signe ? 😉 Je sens déjà au fond de moi que j’ai réussi car je me sens libre. Libre de créer. Libre d’exister. Celle de la création, l’essence profonde que nous avons toutes/tous pour que je ne m’arrête jamais de créer peut importe le rendu final! Une famille unie et heureuse (même si c’est déjà le cas) avec cette carte je la protège en quelque sorte!

Pour la réalisation c’est très simple :

  • Télécharger les gabarits ici, vous trouverez dans cet article 2 gabarits de cartes de tarot à télécharger (version grande) pour faire les vôtres, vous pouvez soit les faire directement sur votre feuille blanche imprimée, ou mettre vôtre papier un peu plus cartonné si vôtre imprimante le prends en charge.
    Sinon il peut aussi être découpé pour servir de gabarit sur une autre feuille plus épaisse.
    J’en ai fais 2 versions, les épaisses au dessus de mon bureau, et les plus fines que j’ai faites sur feuilles blanches collées dans mon bullart.
  • Munissez vous de vos plus beaux crayons et feutres, moi c’est un uniball signo pigment ink blanc, et un Faber Castell or en 1,5mm (mais celui qui vous plaira fonctionnera tout aussi bien!) et de la colle
  • Déterminez votre objectif, qu’est ce qui vous fais VRAIMENT rêver? Qu’avez vous envie d’atteindre cette année?
  • Posez vous environ 15mn devant des magazines ou vieux livres à découper pour repérer les éléments que vous souhaiter coller sur votre carte, découpez, réserver
  • Imprimez ou découper une de vos photos avec votre tête dessus (très important)
  • Mettez en place, collez et terminez par une photo de vous au milieu de la carte, représentez vous toujours pour que la carte fonctionne!
  • Ecrivez le nom de votre carte dans la case en bas prévue à cet effet (travail, amour, projet, maternité, voyage…ce que vous voulez qui vous fais rêver!
  • Traitez UN SEUL sujet par carte c’est très important pour augmenter son impact sur le cerveau 😉
  • Retrouver ma vidéo youtube à ce sujet ici ou je vous explique tout (et ce même si j’emploie le mot “trogne” expression interdite depuis 1988…)C’est ma deuxième vidéo et j’ai parfois l’impression de ne pas être très claire, être face à une caméra pour expliquer ce que l’on fait n’est vraiment pas un exercice facile et il se peut que ce soit difficile à comprendre par moment, alors n’hésitez pas à me poser des questions (via instagram je suis plus rapide!)
    C’est dommage d’ailleurs car j’ai tant à partager tout le temps, mais dès qu’il s’agit que je m’exprimer en direct, l’excitation prends le dessus et j’ai souvent l’impression que mes pensées vont plus vites que mes mots, je veux tout dire en même temps, du coup ça peut vite être incohérent^^La carte HEALTH ou santé avec mon yoga quotidien, encourager ma méditation pour calmer mon esprit de feu et prendre le temps de nourrir mon corps correctement. Pas de barrières, ni de règles, juste s’amuser sans se juger et surtout visualiser bien son objectif, ses rêves, ses envies !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à réaliser ces cartes !
N’hésitez pas à vous inspirer des cartes de tarots originales, et de ce que j’ai fais, n’oubliez pas d’y mettre votre tête et si vous en avez envie j’adorerais voir vos réalisations, alors n’hésitez pas à ajouter le #bambicreativetarot


 

Je vous embrasse!

 

 

Join the discussion 15 Comments

  • Amandine dit :

    Coucou Bambi !

    Je viens de regarder ta vidéo, elle est super !! Merci pour toute cette énergie positive, perso je te trouve très claire dans tes explications, j’adore ta façon d’être, ta joie de vivre… Tu es un petit rayon de soleil à toi toute seule, ton blog, Ig et maintenant ton youtube sont vraiment une source d’inspiration et de bonheur (oui, oui!) pour moi, j’espère que tu vas continué encore longtemps !!
    J’en profite pour te dire félicitation pour ton futur mariage !! Hiii vous êtes tellement mignons tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour !! <3

    Bises, Amandine.

  • Velvet dit :

    Bravo ! J’aime le format de ces grandes cartes et j’adore les collages. Je suis sûr un jeu de petites cartes à mots clefs depuis un moment extrement simple par contre, je te montrerai à l’occasion ! Ton tarot est sublime bravo ❤

  • Virginie B dit :

    j’adore l’idée, le concept et le résultat… comme toi j’ai les tarots et oracles, le papier et ce qu’on ne peut pas expliquer ! merci pour tout ça…

  • emma dit :

    coucou! je viens de te découvrir via elise francisse hihi et je suis dingo de ton parcours spirituel et artistique! je me retrouve dans beaucoup d’expériences que tu as vécu, et j’ai hâte de découvrir ton univers, tes tutos, et tout et tout!
    bravo en tout cas, de t’être remise à l’art, de te sentir vivante grace à la création, c’est ce qu’il y a de plus important ! je te fait des gros bisous, je me suis abonnée à ta chaine, à bientot!

  • Aurelie dit :

    Je sors de l’ombre pour te dire que ton idée du tarot est vraiment, vraiment chouette, j’adore, tout! Le format, les mots, qui permet de réfléchir tout en laissant libre court à son intuition… Je n’ai pas encore vu ta vidéo mais je suis déjà conquise. A voir si j’arrive à me ménager un peu de temps le prochain weekend, je me sens super inspirée!
    Merci encore Bambi et belle semaine à toi
    Aurélie

    • Bambichoses dit :

      Coucou Aurélie merci de sortir de l’ombre pour ce commentaire alors <3 J’espère que tu as pu te trouver du temps pour faire tes cartes ? 🙂

  • Virginie dit :

    Merci pour la créativité que tu m’apportes 🙂
    Bises de la Suisse
    Virginie

  • LeJournaldEmma dit :

    J’ai adoré ta vidéo et j’ai adoré réaliser ces cartes ! D’ailleurs je n’ai pas fini, il faut que j’en fasse d’autres 🙂
    En tout cas je ne t’ai pas trouvé brouillon du tout dans tes explications, tout était très clair.
    Merci encore d’être passé sur mon profil insta pour commenter mes réalisations, ça fait super plaisir 🙂

  • Clanzig Kellya dit :

    J’ai adoré ta video, très claire et pleine de bonne humeur! Tu donnes vraiment envie de se mettre à créer! Et tes cartes sont belles et inspirantes, merci et bravo!

Laisser un commentaire