was successfully added to your cart.

Panier

EN VOYAGE

Pas de violence, c’est les vacances

par 18 septembre 2014 février 22nd, 2016 13 Comments

DSC04159

Quand je regarde par ma fenêtre et que je réfléchis à comment je vais m’habiller aujourd’hui (question existentielle !), je me dis que l’été n’est pas encore terminé. Il fait encore un bon 28°C à Toulouse, et on vit les fenêtres grandes ouvertes; moi ça me va très bien. L’arrivée de l’hiver m’angoisse toujours un peu. Donc je me suis dit qu’un morceau de nos vacances avait tout à fait sa place ici, histoire de rêvasser encore un peu depuis la plage d’Andernos les bains…
DSC04172

Moi je me baigne pas, je suis une princesse, et je déteste les algues… haha !
J’aime cette photo de César.. ou plutôt la nana qui est derrière.. qui fait.. je ne sais quoi !

DSC04174

DSC04178

DSC04180

DSC04181

Oh ce petit comme il a l’air content ! C’est fou comme une série de photos peut vous induire en erreur, il a détesté le sable, refusé de mettre un orteil dans l’eau et a dû me faire au moins deux crises de larmes parce qu’il s’était collé du sable dans les yeux… haha ! Les seules photos ou il rit au éclats c’est parce que monsieur courait le zob à l’air sur le bord de mer… Alala, les hommes hein ?

On a trouvé une chambre d’hôte super chouette, mais surtout la dernière de disponible ce soir là, on est les rois pour partir à l’arrache, ou César a découvert les joies du jacuzzi (la baignoire à bulles), le petit déj était royal, parfait pour partir de bon pied sur Bordeaux !

DSC04198

Demain je vous parle de la Recharge, cette boutique qui vends tout sans emballage, et qui a été la raison pour laquelle nous sommes allés à Bordeaux, je ne l’ai volontairement pas mis dans cet article, car elle mérite un article à elle toute seule, et vous auriez décroché avant la fin ce qui aurait été dommage car je vous donne THE adresse à Bordeaux pour moi : l’épicerie Bordelaise , au 14 rue Ravez ,pour manger, écouter du bon son, se poser au calme en plein centre de Bordeaux et manger le meilleur hamburger végétarien de ma vie ! Le proprio est d’une gentillesse incomparable, je ne peux plus aller manger ailleurs quand je vais là-bas.

Il y’a un truc incroyable dans cette ville, j’ai fait mes deux boutiques préférées donc, cette dernière et la friperie Trafic , c’était en septembre l’année dernière, et bien les gens m’ont reconnu… j’ai halluciné mais ça fait super plaisir, rien que pour ça, on aime y retourner et on se sent comme à la maison! J’en parlais déjà ici et ici.
DSC04262Juste pour la tête de cul du nain, hahah dossier César, dossier !!

DSC04269

En plus d’y manger un hamburger de malade, il y a aussi le meilleur jus de Bissap que j’ai pu goûter, vraiment, sans déconner.
DSC04276

DSC04279

DSC04277Le nain a eu droit à une méga assiette de nems/crudités et d’un méga smoothie kinder Bueno qu’il a dégommé.

DSC04294

DSC04284

J’étais mal “peignée” et fatiguée mais on a bien rigolé !
Bon tu reviens demain pour la suite ?

cartepostale

Join the discussion 13 Comments

  • Amalia dit :

    Normal que tu ais kiffé la Recharge vu que ce sont deux Rennais qui ont ouvert cette boutique qui fais que moi aussi je vais aller a Bordeaux rien que pour la découvrir en Janvier.
    J’crois que la nénette derriere César évite une méduse 😉
    J’allais te dire “J’adore la premiere photo ou ton mioche il court sur le front de mer il a l’air heureux” ben oué tu m’étonne il a pas de slip!!!!
    Zoubis Bisous!

  • Oooh que ouiiii je reviens demain!!!!
    Alallaa toi toi toi, tes articles, tes photos, ton nain *-*… on sent que tu vis la vraie vie, pas celle toute trafiquée des Contes de Fée, euh pardon… des Blogueuses en carton… bref, je t’adore toi et ton Blog tout autant!!!! des Bisouououous!!! <3

  • Oh non la carte postale à la fin, tu m’as tuée XD
    Ma Poupette aussi c’était un calvaire la plage, elle refusait d’y marcher, l’eau n’en parlons pas!
    J’adore tes photos, nondidiou que t’es belle!!! Mais… tu manges de la viande?

  • Je m’incruste… ça m’intrigue ton Burger au Tofu…
    j’ai vu du “poulet” moi et j’ai pas tilté! ^^
    Moi, je mange de la viande, mais bien moins qu’avant… j’aime bien le tofu, revenu à la poêle dans de l’huile de sésame et un peu d’ail… mais c’est tout… je ne sais pas le cuisiner autrement, du coup, j’ai tendance à ne pas en manger souvent!
    si tu as chère Bambi, des recettes pour le cuisiner de plusieurs façons, j’adorerais ça moi!!! ^^
    des Bisous sur les 2 joues! <3

    • Bambichoses dit :

      oh alors je partagerai avec plaisir une recette d’ici peu, le tofu a été pendant longtemps ma bête noire, je trouvais ça sans goût et limite visqueux, depuis que je ne mange plus de viande, j’ai bien du faire un effort pour me réconcilier avec lui, et il est vraiment génial ! Je concocte une recette et je partage vite ! Est ce que tu sais qu’il en existe plein d’aromatisés aussi, aux amandes, aux herbes.. etc ? Il va super bien dans les tartes aussi !

  • Caely dit :

    J’adore ton article ! Ils me décrochent à chaque fois plein de petits sourires 😀
    J’avais adoré Bordeaux aussi, c’est vraiment la ville parfaite ! Et à la suite de ton article sur Traffic, j’avais forcé mon chéri à y aller, on a cherché assez longtemps et ça l’a saoulé ahahah. Mais une fois qu’on était dedans il a adoré 😉

    • Bambichoses dit :

      🙂 merci, j’ai vu ton joli article aussi sur Bordeaux, elle est belle cette ville c’est vrai . Traffic c’est trop bien cet endroit et ils sont supers sympas !

Laisser un commentaire