was successfully added to your cart.

Panier

Je parsLifestyle

Dimanche à Saint-Antonin

par 1 juin 2014 juin 17th, 2014 7 Comments

DSC02297flecheAaaaa, les week-ends à flâner avec les copains, pique-niquer, traîner au marché et pouvoir acheter des produits frais direct avec le producteur, lézarder en terrasse… C’est de loin ce que je préfère, on en ressort plus vivante que jamais la tête pleine de fous rires et détendue. J’aime bien faire pleins de photos, des fois trop (dites le moi hein si ça vous gave!) mais j’ai tellement envie de pouvoir partager avec vous ce que dévorent mes yeux, que je me sens obligée de vous faire un petit “reportage” photo à chaque fois, puis comme ça, si un jour vous voulez aller faire un tour ! Bon je commence avec de la bouffe pour changer, les photos ne le peuvent pas mais je vous laisse imaginer les odeurs d’olives fraîches, du fromage aux herbes, des fruits confits, des légumes se dressant fièrement dans leurs beaux étalages, le nougat fait maison (qui coûte un rein), le tout bercé sur un air de guitare par un joueur nomade, un délice gustatif et olfactif… DSC02304 DSC02299 DSC02298 flecheDSC02301DSC02303DSC02306DSC02310DSC02311DSC02317Du thé en vrac, un monsieur qui a des sifflets reproduisant les chants des oiseaux, nos yeux s’emerveillent… DSC02308 DSC02312 DSC02314 DSC02324Des petits cochons que si tu appuies sur leur petits bidous, ils gruiiik comme des vrais cochons, des ânes trop mignons, une place magnifique, des épices… fleche DSC02320 DSC02318 flecheDSC02367DSC02370DSC02369fleche On a visité quelques granges pleines de trésors, communiqué avec des chats tout ça… DSC02366
DSC02330 Allez, pour pas vous alourdir vos pt’its yeux, je vous fais la suite demain !

Join the discussion 7 Comments

  • Aurélie dit :

    Ooohhhh j’adore ce petit village, j’y allais souvent quand j’étais gamine! Ca me fait tout drôle de revoir tout ca et je me dis que ca fait trop longtemps que je n’y suis pas allée!
    Elles sont belles tes photos… 😉

  • Velvet dit :

    J’adore tu avais mis une robe à César <3
    Huhu que je suis bête, bref j'adore, tes photos sont jolies comme toujours, tous ces détails c'est ça que j'aime, les fleurs, les sacs en papier, les petits villages au charme au fou, chouette, je veux d'autre visites !

  • nannnnnn mais pour moi qui danse le flamenco , c’est juste une tuerie ces jolies robes !!!
    merci pour cette jolie découverte, je note pour le jour où je serai dans les parages ^_*

  • Nat IWTBF dit :

    Tu m’as mis l’eau à la bouche avec la description des odeurs !! J’adore flâner le dimanche sur les marchés, un régal pour les yeux et l’odorat ! Je ne connaissais pas ce petit coin, mais ça a l’air d’être un endroit parfait pour un week-end détente !
    Fan du sachet papier “Ne courrez plus après le temps” : on devrait toujours avoir plein de temps pour ces jolis moments !

    • Bambichoses dit :

      oui c’est superbe et très “à la cool” la preuve la pâtisserie comme tu le vois si bien s’en est servie ! 😉

Laisser un commentaire