was successfully added to your cart.

Panier

la cabaneThis is life

Instants parfaits

par 1 février 2016 22 Comments

_DSC8979_DSC8975 _DSC8983_DSC9079 _DSC8986Un week-end comme je les aime. En famille, à bricoler dehors pour notre maison.
Ces deux derniers jours nous avons posé la clôture qui longe notre lac. Ce fût très intense mais aussi formateur. Nous avons eu la chance d’avoir un super bricoleur pour le week-end entier, qui nous a enseigné avec énormément de patience comment s’y prendre. D’ailleurs, je ferai un tuto la dessus car j’ai très envie de partager notre expérience, nous sommes totalement novices et nous ne savons pas encore comment faire les choses, étant donné que nous trouvons beaucoup de réponses sur le net, il m’a semblé juste de faire de même, si jamais quelqu’un cherche comme nous, comment faire une clôture !
Ca n’a pas été de tout repos, César a été très demandeur, et forcément, il voulait utiliser lui aussi la tronçonneuse, les sécateurs, la masse ou encore la hache… Le lâcher prise à été très important, et je suis très heureuse que mes amis et les gens autour de moi m’ai félicité d’un tel sang froid, je progresse donc ! Je ne me suis fâchée qu’une fois, au bout de la 30éme fois ou il me demandait le mètre dont je me servais et que j’avais à retenir des mesures importantes, alors que je lui avait expliqué que je ne pouvais pas lui prêter pour l’instant. J’ai fini par trouver la parade, je lui en ai trouvé un autre ou il a pu aller mesurer les bacs à fleurs, ouf !
Sinon, il a appris plein de choses, tout comme nous, et avons partagés avec lui plein de connaissances, c’était super.

On a fabriqué avec quelques conserves, un chamboule-tout et trouvé une balle en mousse, qui l’a bien occupé. Lennon a fini par l’attraper pour en faire des confettis, on a du lui courir après dans le jardin! ^^
Un petit garçon comblé de tant d’activités, des beaux parents au top, un amoureux motivé, des chiens aux ange, excepté notre petite feignasse de chihuahua, qui a toujours besoin d’un coussin pour son fessier… tss tsss
Le lac est tous les jours surprenant de beauté, il change de couleur suivant le temps, les couleurs sont incroyables, on discutait hier que l’on devrait le renommer le lac de Jade, tellement sa couleur est incroyable …
J’ai les mains sèches, des courbatures partout, mais je suis toute fière de nos premiers “travaux” ensemble dans notre petit paradis !
_DSC8991 _DSC9002 _DSC9008_DSC9046 _DSC9017_DSC9058 _DSC9033 _DSC9042_DSC8993_DSC9041

Join the discussion 22 Comments

Laisser un commentaire