was successfully added to your cart.

Panier

Lifestyle

Bonne Année !

par 6 janvier 2015 10 Comments

Rahhh j’ai Horreuuuur de souhaiter la bonne année !! C’est vrai, c’est quand même bizzare de souhaiter le meilleur à tout va, même aux gens qu’on ne connait pas dans la vie, ça sonne faux et on en pense pas un mot ! MAIS, vous c’est pas pareil, vous vous me suivez déjà depuis longtemps, on se connaît maintenant, on est intimes quoi, donc bonne année hein, je sens qu’elle sera belle cette année 2015, pleine d’amour, de projets, de voyages, je la sens bien celle la (encore un truc qu’on dit tous les ans)

Bref, tous les ans il y’a aussi ces foutues bonnes résolutions, celles qu’on voudrait tenir mais qu’on ne tiendra jamais plus de 3 semaines, et dont on abandonnera les espoirs griffonnés sur notre petit carnet tout neuf prévu à cet effet, dans le fond d’un tiroir. Mais je n’y peux rien ça m’amuse d’y croire ou du moins essayer.

Mais cette année est particulière pour moi, toute particulière même. Voilà j’ai changé. Je le sens au fond de moi que je ne suis plus la même.
2014 m’aura transformé à jamais, me démontrant que l’amour était moche et que je refusais d’y croire de nouveau, et là il y’a eu l’amour, le vrai, celui qu’on ne voit qu’à la tv, celui qui vous surprends, vous promets ET tiens ses promesses, celui qui est là tout le temps, même quand ça va pas, celui qui vous fait rire même dans les moments les plus incongrus, celui qui n’a pas peur de l’avenir avec vous et qui veut tout essayer, celui qui a des projets pour vous, celui qui voit loin, celui qui a les mêmes goûts, celui qui sait vous calmer, vous répondre et vous faire crier, celui qui vous fait rêver, celui qui vous a transformé…
En 2015, je suis déjà une autre femme, je suis encore plus sûre de moi, de mes convictions, j’ai des envies avec lui, avec eux..
Mon pas est lent mais sûr, l’avenir est devant moi et me tends les bras, cette année sera pour moi amour, calme et franchise.
Cette année, je fuirai tout ce qui m’empoisonne et laisserai la place aux jolies choses, simples..
Alors, je ne sais pas quelles sont mes résolutions que je ne tiendrai pas, mais j’ai la ferme intention d’aimer, d’aimer vraiment, sincèrement, ceux qui comptent , de donner sans attendre de recevoir, de voir grandir mon nain et de passer un maximum de temps avec lui, voir mes amis et leur dire combien ils sont importants, et de trouver celle que je suis, que je serai et faire le bien autour de moi . …

Amen

(Cet article a été écrit sans prise de stupéfiants illicite, photos réalisée sans trucage, gros shooting photo à la soirée pulls moche, soyons kitsch des copains avant noël)

Et vous ? C’est quoi votre année 2015?

Join the discussion 10 Comments

  • Melle Blanche dit :

    Elle semble partir sur de bonnes ondes cette happy love year.

  • fyts dit :

    Bonne Année à la jolie Bambi Family
    Pour ma part je souhaite que 2015 soit douce et créative, illicite ou pas krkrkrkrkr avec de nouveaux projets et des petits riens qui comptent pas pour les autres mais qui sont si précieux à nos yeux!
    voilà et puis avec du chocolat dedans aussi! 🙂

  • Melanie dit :

    D’abord je vais me remettre de la crise d’épilepsie que ce .gif viens de me déclencher !! hihihi 😀
    Et pour le reste ça sera doucement mais surement pas plus pas moins !! Belle année à toi (promis j’l’pense) !!

    • Bambichoses dit :

      hahaa, c’est les paillettes de nouvelle année tu sais ! Merci beaucoup Mélanie, très belle année à toi aussi, du love, du love et des paillettes!

  • Amalia dit :

    Bon bah dans l’mille (Emile) j’t’ai souhaité la bonanée. Bon en fait je suis comme toi, je la souhaite pas ou peu mais j’sais pas toi j’avais envie!
    Le pull camionneur est juste de toute beauté

  • Moi j’en prend jamais des bonnes résolutions, je suis déjà parfaite. Ou je les tiens jamais. Je sais plus lequel des deux 🙂
    Bonne année, poil au nez 😉 Bises !

    • Bambichoses dit :

      hahah bien envoyé, c’est vrai ça pourquoi en prendre alors que nous sommes des miss perfections ? haha des gros bisous à toi et à tes merveilles ! poil aux oreilles ! (j’ai même pas osé le poil au nez pour la bonne année mais vu que tu me tends la perche… )

Laisser un commentaire