was successfully added to your cart.

Panier

InstantsLifestyleSweet home

Flâneries

par 30 septembre 2014 27 Comments

Le matin quand on se lève, (tôt grâce à César heiiin!) on a un ciel magnifique qui illumine notre salon, c’est beau, je ne m’en lasse jamais… Puis le week-end, on déjeune, on prends le temps.. En général je cuisine un peu puis on se prépare pour le marché, mon préféré de la semaine et un petit vide grenier si on a le temps. Ce dimanche, on s’est fait tirer le portrait moi et le nain, façon bd, c’est mignon, même si je trouve que c’est pas trop ressemblant..^^

J’ai ramené des fruits magnifiques , j’ai fait mes premières chips de Kale au déshydrateur, je vous en parle très vite, c’est délicieux!
DSC04414

DSC04415

DSC04402

Je ne sais pas si j’aurais du appeler cette article flânerie, ou plutôt hyperactivité du week end.. J’ai toujours l’impression de me traîner le weekend, alors qu’au final, j’épuise tout le monde ! J’ai besoin de bouger, visiter, chiner, aménager, bricoler, bref moi le repos canapé c’est vraiment pas mon truc, IL FAUT que je bouge tout le temps, c’est assez épuisant pour moi et aussi le cheptel à la maison !
Donc, ce week-end on a aménagé un peu plus la cuisine, j’ai maintenant un super plan de travail pour pouvoir cuisiner encore plus, on a posé des petites étagères pour mettre des cadres ainsi que dans la chambre du nain, j’ai aussi posé ma petite maison chinée il y’a de ça deux semaines, elle a trouvé sa place.
Notre lapin Tofu prends ses marques, il nous suit partout dans la maison…et bouffe toutes mes plantes.. nous nous étions mis d’accord quand au fait de ne pas le mettre en cage, au bout de la 4eme plante, malgré sa hauteur sur ma fenêtre (je je sais même pas comment il est monté la dessus!!), tant pis pour lui il le sera pendant nos absences…

DSC04366

DSC04424

DSC04428
DSC04420

DSC04419

DSC04361

César et moi avons reçu notre cocobox, on a hâte de la tester et de vous en parler ! J’ai reçu un joli renardeau de chez “Omamawolf” pour retenir mon sachet de thé <3
On a fait un tour à emmaus le samedi et vide grenier le dimanche (et ouais!) ou j’ai trouvé de nouvelles merveilles que je ne connaissais pas, des espèces de boules transparentes remplies d’eau et de kitscheries, MERVEILLE. Pour celle avec la bondieuserie, j’ai du vider l’eau car il y’avait une fuite, je trouve ça joli aussi.. J’ai trouvé un joli sac,un petit cerf en plastique au couleur de poney, puis, je vais rempoter mes plantes et herbes aromatiques pour l’hiver qui arrive. La lumière est belle chez nous, c’est un régal..

DSC04342
DSC04403

DSC04418

DSC04422

DSC04407

DSC04423

DSC04408

 

Join the discussion 27 Comments

Laisser un commentaire