was successfully added to your cart.

Panier

Non classé

Des pas rayés, wanted chaussettes et son concours

par 27 février 2015 mars 5th, 2015 29 Comments

Alors, je sais pas vous, mais nous ici on paume toujours une chaussette, je crois que ça reste un mystère mondial, ces chaussettes qui disparaissent, mais surtout, ne reviennent jamais ! On a beau les chercher, rien à faire, elles se sont fait la malle…
Alors quand la jolie marque Des pays rayés, m’a proposé gentiment de tester leurs chaussettes dépareillées mais quand même assortie, et par 3 j’ai dit oui !
Je trouve l’idée géniale, on en achète pas deux mais 3, et les motifs sont tous différents en restant dans la même thématique. Bon j’avais un peu peur que le nain me fasse une scène, parce que, en monsieur psychorigide, il se pose là, toujours les mêmes chaussettes assorties (j’ai pourtant bien essayé de lui mettre deux chaussettes différentes, quenenni, c’est la drama!). Et pourtant le charme a opéré cette fois, il est tout fier de pouvoir choisir ses chaussettes de pirates, avec soit les têtes de mort, soit le trésor, ou encore le pirate. On a aussi la version cowboy qui est tout aussi jolie. J’en ai profité pour vérifier que ce n’était pas une énième marque bon marché, et là qu’elle ne fut pas ma surprise, c’est une fabrication française, on a donc conclu moi et des pas rayés et on est ravis !
Tellement qu’on vous propose un petit concours pour en gagner la pair de votre choix !

DSC06281

DSC06276

DSC06284Le nain, fier comme un coq avec sa chaussette diamants, trésors!DSC06280

CONCOURS : Les jeux sont faits ! 

RESULTAT // : c’est  Aude Lilou qui remporte la triplette ! Bravo à toi et un grand merci à toutes pour votre participation !!! gagnante

C’est simple : Tu likes ma page facebook (ben ouais hein!) la leur ici, et en commentaire tu nous dis quel est ton motif préféré, tu as jusqu’à mercredi prochain (jours des nains) pour faire ton choix et remporter la triplette (sans mauvais jeu de mots hein!)

Allez, Bon chance, comme disait l’autre!

En tout cas, lui ça lui va ! Bambichoses_2

Join the discussion 29 Comments

Laisser un commentaire