was successfully added to your cart.

Panier

Non classé

Bienvenue

par 2 juin 2014 52 Comments

 

Bien le bonjour mes petits fours,

Voilà, le nouveau blog est là, j’espère que vous n’êtes pas déçus, je vous avais prévenu, mon nouveau site n’était pas prévu pour faire le café ! J’ai mis beaucoup de temps à sortir ce blog, pour des raisons personnelles, professionnelles et la vie en général… J’ai mis du temps à savoir ce que je voulais vraiment pour ce blog, de quoi j’avais envie de parler, comment je voulais le faire évoluer, est ce que j’avais encore des choses à dire, si j’avais encore envie de faire partie de la blogosphère que je n’aime guère au final… Mais l’envie de partager a été plus forte, les encouragements de gens que j’aime profondément aussi.

Aujourd’hui, je veux dis merci, merci de me suivre depuis maintenant presque 3 ans, merci de vos gentils mots, de vos inscriptions sur le blog, de m’avoir attendue et d’être toujours là.

Je voulais aussi dire merci, à mon amoureux,mon webmaster de mon coeur (haha) celui qui me supporte au quotidien et sans qui le site n’aurais pas vu le jour, ses soirées et journées à passer à coder pour changer tel ou tel détail ou une police qui ne me plaît plus, sa patience à toute épreuve et surtout parce que sans l’amour qu’il me donne, je n’avancerai pas de la même manière aujourd’hui, merci my love! j t’aime t’as vu!

Un immense merci et non sans fierté à ma copine Isa, ou Dagreedy , illustratrice, qui sans elle, vous ne vous pâmeriez pas devant ces licornes incroyables qui subliment mon entête, dessinées spécialement pour moi, je ne peux m’empêcher de les admirer depuis maintenant 2 mois, l’effet reste inchangé je suis fierté dans mon coeur, merci Isa pour tes encouragements, tes idées farfelues mais toujours géniales et ta grande gueule , j’te kiffe !

Puis, merci à celles que j’ai rencontré grâce à ce blog qui ont toujours eu les mots justes et tendres envers moi, par le biais du net on rencontre des gens formidables, merci Velvet pour tes mails de 3 kilomètres qui m’ont toujours mis du baume au cœur, merci Maman Vintage, car depuis le début cette femme est incroyable de douceur et de gentillesse et de lucidité, je ne remercie pas les connasses ça va de soi, qui ont essayé de pourrir ma réputation juste parce que l’on était pas d’accord et que la blogosphère c’est trop facile pour ça, ce blog je l’ai longuement imaginé on m’a souvent conseillé de ne pas trop dire les choses négatives que c’était pas top pour l’image du blog, blabla…

Alors je vais vous confier quelque chose, dans la vie j’ai une grande gueule alors je ne vois pas pourquoi sur le blog je vous parlerais autrement, vous qui me lisez, vous savez pourquoi vous êtes là. On m’aime ou on ne m’aime pas, la trentaine affirmée, je ne me soucie plus de ce que l’on peut penser mais plutôt de qui peut m’aimer !

Ne me demandez plus ou est mon mari sur les photos, déjà ca ne se fait pas, et aussi car nous avons choisi de prendre des chemins différents, j’ai mis du temps j’ai eu du mal et heureusement j’ai rencontré quelqu’un de formidable qui m’a aidé à traverser ça, cet homme amoureux qui à tout fait pour me rendre ma folie que vous aimez tant, je ne souhaitais pas m’exprimer à ce sujet au départ, mais il faut bien l’avouer, quand on étale sa vie sur le net, il y’a des moments ou on ne peut y couper, puis je vous l’ai dit, au pire j’alimenterai les moulins quelques temps ca les occupera.

Alors voilà, j’ai dit ce que j’avais envie de dire depuis longtemps mais je n’avais peut être encore pas trouvé la force, je n’osais pas peut être, mais je vais bien, j’aime toujours les paillettes, les licornes, les biches et autres horreurs plus kitsch les unes que les autres ! !

Je vous dit Bienvenue, avec un grand B,  Welcome home, j’espère que vous vous plairez ici et que vous reviendrez, on m’a toujours dit que je savais recevoir, il y’a plein de nouvelles catégories, à vous de fouiller dans les onglets en haut à l’accueil, tout n’est pas rempli et c’est volontaire, je posterai au fur et à mesure. Il manque encore quelques détails qui viendront, j’ai préféré ouvrir avec encore quelques finitions qu’attendre davantage, je vous prépare de jolies choses, alors, je vous dit… à demain ?

Bambichoses

froufrou

Join the discussion 52 Comments

  • Julie dit :

    C’est joli comme tout.
    En fait non ça claque, bref comment dire mis à part que c’est tout à ton image : frais, piquant et féerique !
    Bambichoses c’est tout un poème et j’avais déjà adoré les premières strophes alors au plaisir de te lire 😉

  • Oh mais Waouh!!!!!! C’est troooop beau chez toi, ça déchire, comme avant mais en mieux, ça déborde d’amour!!!!
    J’avais trop hâte de découvrir ce nouvel Endroit magique et je ne regrette pas l’attente!!!!!
    Merciiii pour la jolie invitation, oui oui oui toi tu sais graaaave recevoir!!!! ♥_____♥

  • Lillirouge dit :

    C’est canon ce nouveau chez toi. Je te suivrai ici avec autant de plaisir qu’avant ; Belle journée,

  • cherrylou dit :

    C’est beau chez toi! Ça brille, c’est joli, ça te ressemble! Je te souhaite plein de jolies choses pour ce nouveau départ <3

  • Amalia dit :

    Il envoie bien, je veux que ma maison elle soit aussi belle, que ça respire la paillette 😉 Bisous
    Amalia mais si tu sais la meuf qui adore d’amour Noir désir ^^ (alias Mathéa Roulin sur fb quoi)

  • Cess dit :

    Oh mais trop joli chez toi ! L’attente valait le coup. Nouvelle vie donc nouveau blog et tu as bien raison. Heureuse de te suivre ici dorénavant. Bisous

  • Ci-san dit :

    Oh j’adore les deux licornes en haut. <3 Il est super ton nouveau blog. 🙂 Les icônes et ta présentation… bref, je pense que ça me plaira toujours autant, même si je ne laisse pas toujours de commentaires.
    Sans blague, il y a des gens qui t'ont posé des questions sur ton mari? Non, mais de quoi je mêle?!?

    Longue vie à ton blog! Bises.

    • Bambichoses dit :

      Merci Ci-San c’est très gentil ! Et oui et pas qu’une fois pour les questions … de quoi je me mêle c’est le mot oui 🙂

  • Nouch9ka dit :

    Yessssssss !!!!

    C’est beau, c’est frais, ça brille, ça gigote. C’est tout toi, quoi !

    Bon retour et merci d’avoir décidé de rester, tes articles m’auraient beaucoup manqué !!

    N.

  • Agnes dit :

    Merci de nous inviter dans ton nouveau chez-toi! C’est, comme toujours, plein de goût ! J’adore l’esthetique du site, vite vite la suite! Bises belette!

  • Bambichoses dit :

    ma belette <3

  • Aurélie dit :

    Youahhhh ca claque, c’est frais et j’ai l’impression que ca ressemble à ta nouvelle vie, en tout cas à ton nouveau toi!!!!
    Je continuerais de te lire ici avec toujours autant de plaisir. Et surtout continue tes folies!!!!

  • Aurelia Riviere Gusman dit :

    J’ai pas tout suivi de ta vie amoureuse mais en même temps ça ne regarde que toi. Mais tu as su nous cacher tes moments difficiles et ça, crois moi, ça vaut tt l or du monde, je ne te connais pas mais tu m as l air d être une.fille joyeuse et drôle et généreuse alors bravo pour tout !! Who runs the world ??? GIRLS !!

  • isadaqueen dit :

    Mais où est la licorne qui galope bordel ?!
    Coeur coeur coeur je t’aime putain !

  • SUPER je l’attendais avec impatience ton retour sur la blog et je ne suis pas déçue !!
    ne change rien dans ta façon d’être , de dire les choses … nous on t’aime tel quel et tu nous apportes tellement de bonne humeur ^_^
    à très vite !!

  • Velvet dit :

    Mouahahaha aux horreurs plus kitsch les unes que les autres, tu es terrible, j’adore, et le reste et bien tu le sais déjà, je t’adore et t’adorerai toujours <3

  • miss thelma dit :

    bon alors c’est là la cremaillère?? :o))

    alors bienvenue a ton nouveau blog, a ta nouvelle vie ( je ne vois pas comment on peut juger quelqu’un en connaissant juste sa vie sur internet mais bon…) et au plaisir de revoir tes articles pleins de peps et de folie! :o)

  • Sioupeeeeeeeer !
    J’adorais déjà ton blog avant, mais là, ce coup de frais est vraiment génial ! j’adore les gifs, la bulle tout au dessus, le logo, les typos, tout tout tout !
    Je pense que ceux qui te lisent et qui aiment ça, ne sont pas dérangé par ta grande bouche, bien au contraire, c’est ce qui fait tout l’intérêt du blog et ta force à toi.
    Et puisque la vie est faite de nouveau départ, c’est d’ailleurs ce qui l’a pimente, alors le blog est mort, vive le blog !
    Un grand bravo et hâte de suivre tes aventures sur la licorne 2.0

  • absurdpenelope dit :

    HHiii trop contente que tu nous reviennes pimpante et que tu ne lâches pas l’affaire car tu fais partit de mes blog favoris dans lequel je me retrouve (pour te donner mon avis sur une partie de la blogosphère je trouve ça fait très copinage, pédant, too much …. bref) j’aime beaucoup tes articles, ta manière de voir les choses (enfin se que j’en voit d’ici) tes ballades tes partages ton humour et ta grande gueule j’imagine que tu es une personne entière que j’espère rencontrer un jour !!!
    Bisous

  • nevertrust ginette dit :

    ouhhhh yeahhhhhhhh mon blog favori de retour tout frais tout peps tout bientot rempli de merveilleuses horreurs kitchs ^^ BRAVOOOO !

  • Jajou dit :

    Ahhhhhhhhhh enfin!!!!!!! A bas les mécréants et les connasses comme tu dis! Vies ta vie fais toi plaisir!!! Nous on prend plaisir à te lire! Tu me fais rêver et envie avec ta force et ton courage d’assumer tes choix d’être celle que tu es. Tu es resplendissante et heureuse et ça se voit! Continue comme ça. Bisesssss

  • Elise dit :

    Amouuuur sur toi et ton nouveau blog qui est absolument DINGUE !!!! A demain !

  • Aurore dit :

    Qu’il est beau ton nouveau chez toi !!! Toutes mes felicitations !!!

  • mathilde dit :

    longue vie à …cette nouvelle vie ! le blog remanié est tjs aussi plaisant, plein d’humour et de justesse, et de vérité…et ça, c est rare ! Continues à partager tes délires, souvent si proches de ceux qui te suivent comme moi, ça fait du bien de parcourir ton blog ! la bise du Sud 😉

  • Des licooooooornes <3 Nan mais j'adore grave!!!!!! <3 Bravo, il est chouette ton nouveau chez toi!!! Et j'ai un fou rire avec les mails de 3km de Velvet, elle a le clavier facile celle là!

  • tinea dit :

    ça valait le coup d’attendre, c’est chouette ici!!

  • pocketmonster dit :

    yeah !! bambi’s back !!
    bravo et merci pour ce nouveau blog ^^

  • Nat IWTBF dit :

    Tellement contente de découvrir ton nouveau chez-toi ! C’est beau, c’est fresh, c’est à ton image ! Merci pour ton investissement sur la toile, et merci d’avoir choisi de continuer tes aventures 2.0, ça m’aurait manqué… Plein de bonheur miss Bambi !

  • Petite G dit :

    c’est bôôô… !

  • calicocha dit :

    Super blog, tu reviens en pleine forme… C’est génial de lire tes aventures, de retrouver le nain, de rencontrer ta joyeuse bande de tatoués ! Ne change rien, tu files la pêche et tu respires la sincérité !

  • La fanette dit :

    Bravo mon ptit pain au lait ! <3

  • Christine dit :

    Lectrice de l’ombre depuis très longtemps, je sors de ma tanière pour te dire (je me permets de tutoyer) bravo pour ce nouveau blog plein de peps ! Je vais aller le parcourir de long en large mais avant je voulais juste laisser ce petit mot. Bonne continuation et je me réjouis de te lire à nouveau. Amitiés

  • J’♥ ce nouveau blog plein de pep’s qui donne la patate !

    Merci de ton accueil chaleureux !

Laisser un commentaire