was successfully added to your cart.

Panier

Non classé

Bienvenue

par 2 juin 2014 52 Comments

 

Bien le bonjour mes petits fours,

Voilà, le nouveau blog est là, j’espère que vous n’êtes pas déçus, je vous avais prévenu, mon nouveau site n’était pas prévu pour faire le café ! J’ai mis beaucoup de temps à sortir ce blog, pour des raisons personnelles, professionnelles et la vie en général… J’ai mis du temps à savoir ce que je voulais vraiment pour ce blog, de quoi j’avais envie de parler, comment je voulais le faire évoluer, est ce que j’avais encore des choses à dire, si j’avais encore envie de faire partie de la blogosphère que je n’aime guère au final… Mais l’envie de partager a été plus forte, les encouragements de gens que j’aime profondément aussi.

Aujourd’hui, je veux dis merci, merci de me suivre depuis maintenant presque 3 ans, merci de vos gentils mots, de vos inscriptions sur le blog, de m’avoir attendue et d’être toujours là.

Je voulais aussi dire merci, à mon amoureux,mon webmaster de mon coeur (haha) celui qui me supporte au quotidien et sans qui le site n’aurais pas vu le jour, ses soirées et journées à passer à coder pour changer tel ou tel détail ou une police qui ne me plaît plus, sa patience à toute épreuve et surtout parce que sans l’amour qu’il me donne, je n’avancerai pas de la même manière aujourd’hui, merci my love! j t’aime t’as vu!

Un immense merci et non sans fierté à ma copine Isa, ou Dagreedy , illustratrice, qui sans elle, vous ne vous pâmeriez pas devant ces licornes incroyables qui subliment mon entête, dessinées spécialement pour moi, je ne peux m’empêcher de les admirer depuis maintenant 2 mois, l’effet reste inchangé je suis fierté dans mon coeur, merci Isa pour tes encouragements, tes idées farfelues mais toujours géniales et ta grande gueule , j’te kiffe !

Puis, merci à celles que j’ai rencontré grâce à ce blog qui ont toujours eu les mots justes et tendres envers moi, par le biais du net on rencontre des gens formidables, merci Velvet pour tes mails de 3 kilomètres qui m’ont toujours mis du baume au cœur, merci Maman Vintage, car depuis le début cette femme est incroyable de douceur et de gentillesse et de lucidité, je ne remercie pas les connasses ça va de soi, qui ont essayé de pourrir ma réputation juste parce que l’on était pas d’accord et que la blogosphère c’est trop facile pour ça, ce blog je l’ai longuement imaginé on m’a souvent conseillé de ne pas trop dire les choses négatives que c’était pas top pour l’image du blog, blabla…

Alors je vais vous confier quelque chose, dans la vie j’ai une grande gueule alors je ne vois pas pourquoi sur le blog je vous parlerais autrement, vous qui me lisez, vous savez pourquoi vous êtes là. On m’aime ou on ne m’aime pas, la trentaine affirmée, je ne me soucie plus de ce que l’on peut penser mais plutôt de qui peut m’aimer !

Ne me demandez plus ou est mon mari sur les photos, déjà ca ne se fait pas, et aussi car nous avons choisi de prendre des chemins différents, j’ai mis du temps j’ai eu du mal et heureusement j’ai rencontré quelqu’un de formidable qui m’a aidé à traverser ça, cet homme amoureux qui à tout fait pour me rendre ma folie que vous aimez tant, je ne souhaitais pas m’exprimer à ce sujet au départ, mais il faut bien l’avouer, quand on étale sa vie sur le net, il y’a des moments ou on ne peut y couper, puis je vous l’ai dit, au pire j’alimenterai les moulins quelques temps ca les occupera.

Alors voilà, j’ai dit ce que j’avais envie de dire depuis longtemps mais je n’avais peut être encore pas trouvé la force, je n’osais pas peut être, mais je vais bien, j’aime toujours les paillettes, les licornes, les biches et autres horreurs plus kitsch les unes que les autres ! !

Je vous dit Bienvenue, avec un grand B,  Welcome home, j’espère que vous vous plairez ici et que vous reviendrez, on m’a toujours dit que je savais recevoir, il y’a plein de nouvelles catégories, à vous de fouiller dans les onglets en haut à l’accueil, tout n’est pas rempli et c’est volontaire, je posterai au fur et à mesure. Il manque encore quelques détails qui viendront, j’ai préféré ouvrir avec encore quelques finitions qu’attendre davantage, je vous prépare de jolies choses, alors, je vous dit… à demain ?

Bambichoses

froufrou

Join the discussion 52 Comments

Laisser un commentaire