was successfully added to your cart.

Panier

Non classé

Kid them all – le pyj Bibi Scoto

par 31 mars 2015 5 Comments

Il y’a quelques temps j’ai été contacté par la marque Kid them all. Et j’ai trouvé ça vraiment fun. On nous a proposé de choisir un pyjama en échange de mon avis.
Ironie du sort, c’est la collection boucherie charcuterie qui nous a le plus plu à moi et au nain…
Kid them all c’est quoi ? Une marque “française”, des pyjamas pour 2 à 11 ans, élaborés en France avec des illustrateurs, réalisés par des artistes de renom venus du street art, de l’illustration, du graphisme, forcément j’ai aimé, mais fabriqués en Turquie (ça c’est plus fort que moi il faut que je le précise!).
Le nôtre à donc été désigné par Koa, de son vrai nom Olivier Cramm, illustrateur et tatoueur qui travaille à Lille.
Pour la qualité, je n’ai rien à redire sur le pyjama, très bien fini, belle impression et tout doux, j’ai même eu l’impression qu’il sentait la vanille, d’ailleurs, le nain ne l’a pas quitté de la journée. Moins emballée par la qualité des chaussettes par contre, mais bon elles ne sont qu’accessoires, je ne leur en veut donc pas!

L’emballage était très soigné, dans du carton style kraft.
Le petit plus qui fait la différence, les patchs à thermocoller (tête de mooooort comme il dirait) ou on veut et la ‘stache qui a ravi monsieur moustache et m’a bien fait rire!
Bref depuis, il a des muscles qu’il dit…
En tout cas si j’avais eu une fille j’aurais craqué sur le yummi yummi, mais rien à faire, il n’a pas voulu céder..le nain..

DSC06776 copie DSC06777 DSC06780 DSC06783 DSC06784 DSC06785 DSC06787 DSC06789 - copie

Join the discussion 5 Comments

Laisser un commentaire