Skip to main content
Non classé

Petites culottes et bô nénés

par 29 janvier 201522 Comments

J’ai eu la chance de recevoir une parure « Bio T Full » du site de lingerie Sans Complexe pour lequel j’écris des articles de temps en temps. Vous me connaissez maintenant suffisamment pour savoir que je ne vous vanterais pas des produits au hasard et juste pour un « coup de pub ». Ce soutien gorge, je l’adore, il est de loin un des préférés de ma trousse à lingerie. Emboîtant il maintient bien la poitrine, il est léger, (j’ai horreur de me sentir compressé dans un soutif), et je n’avais pas encore de modèle blanc.
Après la naissance du nain, j’ai beaucoup perdu de poids, mais genre beaucoup, et malheureusement, j’ai aussi pas mal perdu de mes nénés, à mon grand désespoir, (le dernier endroit ou je voulais perdre), tellement que plus aucun soutien-gorge ne m’allait, tous trop grands, qui baillent, et qui au final vous fait encore moins de poitrine.
Depuis que je suis ado, j’ai toujours eu de belles miches, c’était un peu ma fierté, mais ça c’était avant.. Bon j’ai de la chance, ils ne sont pas encore en mode « gant de toilettes », mais plutôt « kikou j’ai 12 ans tu vois ?  » et franchement des fois ça me désole un peu, mais j’y ai trouvé quelques avantages, à moi les dos nus sans bretelles, et les décolletés un peu plus exagérés 😉 Et ce modèle est top, je me sens pinup avec mes jolis petits seins bien ramassés, haha !
Je vous en parle parce que je le trouve génial et qu’ il est en solde actuellement sur leur site à 50% ça serait dommage de se priver, tellement que j’hésites même à m’en prendre un deuxième, mais aussi parce que Sans Complexe (merci Hélène!) a eu la gentillesse de la transparence, j’avais envie de le partager avec vous
La maison Wolf est une très ancienne entreprise de lingerie alsacienne, depuis l’après-guerre. Le siège, l’administration, la logistique (envois) et surtout les stylistes et modélistes qui créent les modèles sont toujours à Strasbourg.

Depuis les années 1990, Rémy Wolf a ouvert et construit ses propres usines en Chine, c’est donc là-bas que sont fabriquées toutes les parures. Ce sont des usines Wolf lingerie, certaines sont des usines écoles pour former les jeunes au métier de la couture. 1500 personnes y travaillent. Cette production internationale a toujours fait partie de l’histoire de la maison. En 1947, son père importait de la lingerie allemande pour la commercialiser dans le grand est. Il n’y a jamais eu de production en France, et c’est cette production à l’internationale qui a permis de développer l’entreprise dans le tissu industriel local.
Son fonctionnement est assez atypique : la création est faite ici et la production en Asie presque en temps constant. Si on change la conception d’une parure, on la digitalise et elle est transformée en temps réel !

Je déplore quelque peu le manque de fabrication française, mais comme me l’a si bien répondu Hélène, la maison a toujours fabriqué là-bas, je cite  » là il n’y a rien de délocalisé, c’est comme ça que la production a démarré dès le départ, avec des collaborateurs chinois, il y a plus de 20 ans, quand c’était prometteur de se lancer là-bas et que ça n’avait pas le même impact qu’aujourd’hui !  »

Sur Oups lingerie (leur deuxième site), c’est plus coloré, moins mon style mais ça pourrait vous plaire! Je vous aie fait une sélection de mes soldes préférées, et vous c’est quoi votre style ?

Soutien gorge Compter fleurette et culotte gainante Feel Nice (pour faire la belle en soirée)
Ensemble Alexandrie, j’aime le côté « vamp » de ce modèle
Et enfin mon Bio T full que j’aime tant !
Je vous invite également à jeter un œil sur les culottes qui sont supers chouettes suivant les modèles!

Et comme c’est la fête en rentrant le code : AVANTAGEBLOG offrant 10% de remise sur la valeur du panier valable du 20.01.15 au 17.02.15 sur les sites http://www.sanscomplexe.com/ ou http://www.oups-lingerie.com/ (au choix) dès 40€ de produits facturés, hors frais de port !!

Des bisous !

Join the discussion 22 Comments

Laisser un commentaire