was successfully added to your cart.

Panier

LifestyleNon classé

Project 365 // Days 1 – 7

par 8 janvier 2015 10 Comments

1/365 César le matin de Nöel, frétillant de plaisir

En ces jours noirs, suite à l’attentat du Journal Charlie Hebdo, il est dur de se concentrer sur quelque chose, mais j’avais envie de légèreté, il ne faut pas oublier que malgré tout la vie continue et que se taire serais leur donner raison entre guillemets. Nous pensons bien à eux et aux familles ici..

 

Voilà un moment que je voulais faire cette rubrique, j’espère pouvoir m’y tenir, je la voyais régulièrement sur les blogs de mes favorites américaines, sans jamais le faire, une photo par jour sur un an.. Quel challenge moi qui ne tient jamais la distance, en tout cas je joue le jeu, car je trouve que cela fait un bien joli carnet de souvenirs… Je tricherai pour cette première fois, car je fonds sur la photo le matin de Nöel avec mon nain, et je n’ai pas pu résister à en rajouter quelques unes..

2/365 Moi et ma petite soeur le soir de nouvel an

test copie

3/365 J’adore ce pola, mon chéri et son frère à taper la pause devant la cheminée, j’adore les polaroïds qui nous donne des photos un peu nostalgiques et une seule chance pour faire une photo, mais on l’aime quand même, comme un bel objet..

DSC05919
4/365 Pour Nöel, César a eu une soit disant “longue vue de pirate” il l’adore et moi aussi…

DSC05894

 

DSC059185 /365  Cette année c’est décidé, je m’y mets, plus de médicaments placebo et fini de se traîner des rhumes pendant des mois ! J’ai eu un diffuseur d’huiles essentielles pour Nöel, c’est une merveilleuse idée qui me fait beaucoup de bien et à toute la famille, les choses naturelles y’a que ça de vrai. En plus ça rejoins complètement mes trucs de beauté qui s’avère plus qu’efficace, je vous en parle bientôt.

DSC059216/365 Lui en train de flemmarder sur la canapé devant un dessin animé, dans son pull trop grand <3

DSC059177 /365 Cette rose qu’il m’a offert avant les fêtes, laissée là pendant les vacances, qui a doucement séchée, fascinante de beauté..

DSC059208/365 Je ne cesse d’admirer ces merveilles que j’ai eu par ma môman et mon frère…

DSC059169/365 Mon kit bio pour faire pousser mes Shii-take maison, j’ai hâte !

DSC0590410/365 Woody nous a rejoins, je ne peux m’empêcher de le regarder de travers si je le vois bouger quand j’ai le dos tourné.

Join the discussion 10 Comments

Laisser un commentaire