was successfully added to your cart.

Panier

Plusieurs mois d’abstinence c’est long, j’avoue…!

Plus d’articles, de coup de gueules, de fille à poil, de recettes, de DIY, bref nul part ou se réfugier dans cette toile de fou… haha!
Mais bon entre temps, j’ai acheté un bus, planifié notre mariage, déménagement, trouvé un atelier et organisé un peu tout ce bazar!
Me revoilà donc, toute neuve, enfin mon site plutôt…
Honnêtement j’ai cru plusieurs fois jeter l’ordinateur, bien que le mérite revienne entièrement à la personne la plus patiente du monde, déjà parce qu’il partage ma vie (il en faut de la patience!) et parce qu’il a passé beaucoup de temps a le réaliser exactement comme je l’imaginais, merci de tout mon cœur à ma moitié @treeyesman.
Je tenais aussi à vous remercier mille fois pour tous vos encouragements quotidiens, et surtout pour être si nombreux.ses à m’avoir demandé le retour du blog. Qui n’en est plus un d’ailleurs, ou plus tout à fait, il a grandit, il devient un site. Un lieu d’échanges et un vrai projet pour moi.
Bambichoses au départ c’était juste une maman qui customisait des short pour son petit soleil de fils, puis ça a grandit, grandit, changé de direction pour être aujourd’hui à plus de 8000 abonnées et tellement de richesse, d’amour, de partage, quelle chance j’ai!
MERCI!

Alors pour te remercier de t’abonner à ma newsletter de bienvenue, je t’offre un petit cadeau 😉

Join the discussion 11 Comments

Laisser un commentaire