WOMEN IN CIRCLE

La voie de la liberté créative / Workshops

Parce que je ne me sens jamais autant à ma place que lorsque je partage en groupe. Parce que les échanges sont si forts et m’ont amené à de magnifiques rencontres.
Women in Circle pour toutes ces femmes autour d’une même table qui créent ensemble, s’apprennent les unes les autres et tissent un lien magique.

Pour moi un workshop c’est tellement plus qu’un simple atelier!
C’est aussi un lieu ou on parle, ris (beaucoup!), se confie, (se)découvre, fais confiance et laisse le jugement devant la porte, on apporte parfois des fleurs de son jardin, une compote faite maison, on se présente, et on repart plus forte. Simplicité, bienveillance sont mes maîtres mots.

Dans ces quelques heures passées ensemble, je vous transmettrai ce que je sais, ce que j’aime, et vous amènerai à voir plus loin en vous. J’espère vous apprendre de nouvelles techniques, façon de créer, à vous éclater et ouvrir une porte…celle de la magie de la créativité!

Vous avez envie de participer à un de ces workshops mais vous êtes trop loin?  Vous aimeriez que je vienne dans votre ville ? Tout est possible!

Les Workshops en détail

workshop
12 avril 2019

Réveiller la femme sauvage

« Soyez sauvage, libérez votre vie idéative, n’y mettez aucun barrage, ne censurez rien » Clarissa Pinkola Estes, Femme qui court avec les loupsParce que pour moi créativité et sauvage…
workshop
12 avril 2019

Construire son carnet

Un atelier de rencontre avec notre futur carnet, un objet, une trame, le début d’un chemin pour accueillir tout ce que nous avons à exprimer au fond de nous. Le…
workshop
10 avril 2019

Autoportrait et bouts de papiers

Le collage est une technique de création artistique qui consiste à organiser une création plastique par la combinaison d'éléments séparés, de toutes natures : extraits de journaux avec texte et…
workshop
9 avril 2019

S’exprimer à travers les images

On aimerait tous/tes le maitriser. Parfois on a l’impression qu’on le tient et puis il repart nous glissant entre les doigts, et nous voilà déçu/es devant nos découpages sans vie,…