was successfully added to your cart.

Panier

« Soyez sauvage, libérez votre vie idéative, n’y mettez aucun barrage, ne censurez rien »

Clarissa Pinkola Estes, Femme qui court avec les loups

Parce que pour moi créativité et sauvage ne vont pas l’un sans l’autre, et comme l’affirme Judy Reeves, nous sommes naturellement écrivaines, danseuses, chanteuses, poétesses, artistes, même si nous ne pratiquons pas notre art dans notre vie quotidienne, même si nous ne sommes pas conscientes de cette facette de nôtre être..

L’écriture est un fabuleux pouvoir, qui souvent nous emporte dans des contrées lointaines, imprévisibles et surprenantes.
Grâce à l’écriture automatique, venez découvrir la femme qui sommeille en vous, celle tapie dans l’ombre qui a sans aucun doute des choses à vous dire, mais pas que…

Parfois l’enfant intérieur surgi, des secrets de famille, des rêves éveillés, des moments de joie ou de pure fiction teintée de vie personnelle.

Elle permet de se découvrir, de projeter ses intentions, de leur donner vie et de se transformer. Une voie différente pour raconter son histoire, pour mieux se comprendre, parfois guérir et surtout grandir. Une véritable quête initiatique pleine d’émotions et de partage, pour réparer nos histoires.

Matériel à apporter

  • Un carnet
  • Un stylo

Tarif : 15 €

Horaires : 14-17h

Durée : 3h

Lieu : Toulouse

Être en présence de Bambichoses et se laisser guider par sa voix, ses intentions, ses intuitions et sa créativité magnétique c’est extrêmement agréable et libérateur. Les ateliers sont très enrichissants sur la plan technique et spirituel."

Mélanie

Les ateliers avec Amélie m'ont permis de laisser libre cours à ma créativité, de tester de nouvelles expériences créatives, et surtout de lâcher prise par rapport à nos travaux artistiques. Just go 😉

Anais

C’est toujours un plaisir d’assister à un atelier d’Amélie, on en ressort pleine d’énergie et d’idées. Sa créativité et sa bienveillance permettent de créer une atmosphère positive. Quelques heures hors du temps dans la sororité et la création

Miléna

Cet atelier était une première pour moi, une occasion d'explorer ma créativité différemment, et l'accompagnement d'Amélie comme la présence du groupe ont été très enthousiasmants ! Je suis très heureuse d'avoir participé, et ressors avec plein de nouvelles pistes !

Juliette

Merci Amélie pour cet atelier créatif, cet espace d'échange et d'ouverture à de nouvelles inspirations. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces nouvelles techniques que tu nous as proposé autour du collage.

Anna

Merci !

La créativité est la nourriture de l’âme.
Merci de cet honneur de pouvoir vous accompagner sur votre route créative!
Si vous avez des questions, contactez moi.